Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabor Bizier

Tabor Bizier

Que pense t-il de ta façon de t’habiller ou de te maquiller?

Salut ma Kry!
Je suis sûr que tu as beaucoup de goût et de savoir faire pour ces choses là alors j'en pense le plus grand bien de confiance, sans voire tu as mon approbation!!
bises et bon après midi ma Kry!
;o))
Ton admirateur subjugué!
;o)) EN SAVOIR PLUS >>>




je m habille comme je veux s il est pas contant qu il ai voir ailleurs!
et pour le maquillage je suis pas un clown
j fai se k j veux?
il adore, je suis secretaire de direction, donc
tenue maquillage et coiffure impeccable
c'est ce qu'il aime, c'est pour ça qu'il m'a choisie,
s'il t'aime il te prendra comme tu es! ta façon de t'habiller etc fait partie de toi il faut accepter l'autre tel qui l'est sinon inutil d'insister :-)

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Stand up paddle . Ultra-tendance depuis quelques années, le stand-up paddle (ou SUP) est une activité idéale pour se faire plaisir, prendre l'air et apaiser son mental, mais aussi mincir, gainer et affiner sa silhouette de bas en haut. A pratiqu
  • Maigrir Pour bon nombre d'entre nous, le regime parfait c'est celui qui permet de perdre beaucoup de poids en un minimum de temps (et sans trop d'efforts!). Maigrir, grossir, maigrir? : l?effet yo-yo est caracterise par une perte de poids rapi
  • Pessac-Léognan Rouge Domaine de Grandmaison 2014 Decouvrez et achetez en ligne nos differents millesimes Blanc et Rouges de l'AOP Pessac Leognan. La reussite de cette appellation relativement recente (1987) est incontestable. Jeune AOC mais vignoble ancien : pessac-leognan est nee de la scissi
  • COMMENT FAIRE MAIGRIR SON CHIEN YouTube Votre chien est obese et vous voulez lui faire perdre du poids de maniere efficace afin d'allonger son esperance de vie? Voici donc les 5 principes a respecter pour faire perdre du poids a votre chien. Les chiens sont de plus en plus en surpoids et l
  • Besoin de conseils? Je suis avec mon copain depuis 3 mois tous ce passe bien mais aujourd'hui mon meilleure ami debarque pour passer 15 jours de vacances chez moi mon homme le sais depuis le debut de notre relation au debut il a pris ca plutot bien mais aujourd'hui je
  •  
  •  
  • Comment aborder cette nouvelle relation? Bonjour, bah voilà ça fait deux à trois semaine que nous avons été présentés l'un à l'autre par un ami commun, sur le coup on a accroché; Seulement, quand nous sommes ensemble, il bavarde, il est bien et me présente à tout le monde, sa famille et se
  •  
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Beignets de pomme cannelle et noix de coco

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article