Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabor Bizier

Tabor Bizier

19 ans, toujours célib?

Bonsoir,
J'ai un "problème" dont je vais parler, et j'espère que j'aurai des réponses sérieuses.
Donc voilà, j'ai 19 ans, et je n'ai jamais fait l'amour ni préliminaires, et je n'ai eu qu'une seule copine en presque 19 ans, avec qui on a pas été plus loin que des bisous.
En fait, je n'éprouve généralement pas le besoin d'aimer ou de me sentir aimé, je m'en fous, mais quand j'entends des gens me parler de leur aventures etc. je me dis que je rate peut être quelque chose.(à juste titre sûrement) Mais dans ma tête : "ça sert à quoi d'aimer? Ca fait toujours mal à la fin." donc c'est un geste de protection en quelque sorte je pense. Je me sens différent des autres, et en fait, le fait que je sois puceau m'empêche de plus en plus de draguer des filles (avant, je draguais pas mal, mais dés que je pouvais conclure, j'arrêtais tout.) je me dis "je me taperai la honte si je tombe sur une fille plus expérimentée que moi." (et bien sûr, y a quasiment que ça), j'ai donc honte de passer pour un nul (même si c'est ce que je suis dans ce domaine).
Et pourtant, je ne pense pas être plus moche que la moyenne, je suis grand, peau matte, sportif, assez intelligent et cultivé, je m'habille normalement (pas de gothique ni jogging, des pulls, et chemises, selon mes envies.) ne pue pas, je ne bois pas et ne fume pas (peut être que ça vient de là?).Rien de repoussant quoi. Bref, en apparence, personne ne pourra me soupçonner d'avoir ce genre de problème, pas même mes amis proches, et pourtant si.
Je voudrais donc des conseils, ce que je dois faire, les "bonnes résolutions" à prendre, comment procéder etc.Ca urge, dans moins d'un mois, c'est la rentrée à la fac! aie aie aie!
Merci d'avance à ceux qui le feront. EN SAVOIR PLUS >>>




Salut à tous!
D'abord merci pour vos réponses sérieuses, ça fait plaisir.
@lovecats, mais où rencontrer "la bonne personne"? On dirait qu'elle se cache bien!
@Kouwa, merci pour tes réponses, mais pour les voyages imprévus, ça sera difficile avec la rentrée en L1 qui s'annonce plutôt dure. Et je n'ai pas envie de gâcher ma jeunesse à étudier, ne faire que ça, je veux m'amuser (avec modération) aussi. Et même si je me défoule très bien dans le sport, il me manque quand même un petit quelque chose de temps en temps.
@A.Girl, merci :)
@Ochéfunmi, non pas du tout, je soigne mon apparence au même titre que mon intérieur, le physique & le mental. Et je mets du parfum à chaque fois que je sors sans oublier l'hygiène de vie quotidien.
@Conseils, merci pour les statistiques, c'est plutôt rassurant.
En fait, l'idéal serait une relation bien et posée, mais j'ai l'impression que les filles ne cherchent plus de sérieux.
Merci à tous pour vos réponses qui me rassurent!
@the miss, je vais en L1 Droit (donc c'est pas là où je me lâcherai le plus.) et toi t'es d'où? T'es en terminale je suppose?
d'abord bonsoire
ensuit il vaut mieux etre seul que mal accempagnier
peut etre vous allez pas me croire mais moi aussi je pense que ça sert à quoi d'aimer :O (mais peut etre car j'ai que 13 ans
et aussi félisitation ( car vous ne fumer pas et.)
enfin bensoir une autre fois
écoute moi je pense k cè un blocage qui se trouve dans ta tête alors cè vrè k cè choquant d'avoir pour amis ceux ki savent déjà ce k cè k le plaisir du sexe mais pour ton cas reste calme cè pas une maladie d'être puceau ou koi k ce soit cè coe une précaution cè chose là cè pas la course le moment viendra où tu trouveras la fille ki te donnera cè honneur et là tu ne vas plus te soucier de klk chose laisse le temps o temps je te le dis en connaissance de cause
Ma réponse va ressembler à pas mal d'autre, mais je vais te donner mon avis.
A 17 ans, jamais eu de copains etc.
Je suis un peu dans la même situation que toi si ce n'est que moi j'ai justement envie d'aimer par un garçon, qui m'apporte tout ce dont je rêve. Je ne cherche pas le mec parfait, mais rien que de chercher un mec intelligent, fidèle qui ne boit pas et ne fume pas.
Il n faut pas que tu t'inquiète qu'à ton âge tu n'es pas connu vraiment de fille etc.
Un jour tu rencontrera une fille ( ou même un gars) et tu aura alors envie de l'aimer et d'être avec elle etc. Ça viendra tout seul, il ne faut pas que tu te sente différent ou quoi ce soit de ce genre.
En plus là tu va rentrer à la fac ( en quoi exactement?) alors tu vas rencontrer bcp de filles différentes :)
cher ami peut importe que tu soit puceau ou pas pris pour que la chance soit de ton cote et que la fille sur la quelle tu tombera t aime de tout son coeur et qui sera prête a t apprendre sans arrière pense le fait de fair l amour ne se presse pas ca vien avec le temps et si tu tombe aussi sur une fille qui a plus d expérience ce qui est sur elle te demandera pourquoi tu n est PAS douer a la matière tu lui répond que c est ta philosophi attendre une personne qui te marquerait et pour lui faire un cado c est a dire l offrir la premiere foi c est sur quel sera heureuse et meme oublier que tu étai pouceau
ton dépend avec qui tu traîne c'est des frimeurs le besoin inconstant de se montré mieux que les autres fait attention à sa.
moi je te dit c'est plutôt bien que tu n'est pas besoin d'aimer.
profite de ta jeunesse n'y pense pas.
à 19 ans pense à ton avenir professionnel.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • un régime bio et vert pour perdre du poids Decouvrez quels sont les meileurs regimes vegetariens pour perdre du poids sans consommer de viande. Nous vous presentons les principes d'un regime vegetarien minceur equilibre, sans carence, et les regimes planifies les plus efficaces et tenant
  • un nouveau règlement européen . La question de la loi applicable au regime matrimonial d?un couple marie dans un cadre international (epoux de differentes nationalites, residences dans deux pays distincts, etc.)se pose de plus en plus souvent.
  • Renaissance Bio Charbon vegetal en gelules, comprimes et poudre. Capsules de charbon vegetal. Le magazine belge du mieux-vivreLe charbon vegetal active de Boutique Nature est un complement alimentaire qui contribue a reduire l'exces de flatulence (gaz pouvant e
  • Stop au regime yoyo . Il n'y a pas de secret. Pour maigrir durablement, il faut se motiver un peu, suer beaucoup, et surveiller son assiette tout en se faisant plaisir.Le succes des regimes ne faiblit pas dans la population, pourtant ils n?ont plus la cote chez les
  • Idée cadeau pour ma copine? Voila c'est bientot l'anniversaire de ma copine et j'ai aucune idée cadeau mon budget va jusqua 40 € pouvez vous m'aider si vous plait !
  • Vous êtes au courant le 14/2 c'esr la St Valentin mais êtes vous d'accord!? "Qu'il n'y a pas d'âge pour s'aimer.Vous en pensez quoi, faut-il le réserver qu'au amoureux et très jeune ou les autres y ont-ils droit aussi!?" EN SAVOIR PLUS
  • Eh les hommes(enfin certains lol))souhaitez-vous vraiment penser qu'avec votre sexe? Ou c'est parce qu'il vous gêne entre les jambes et vous ne pensez qu'à lui?Mdr! EN SAVOIR
  • vous avez un besoin d'évasion mais qu il ne vous est pas possible de partir? Que faites vous quand?
  • Je suis en train de divorcer de ma "cyber-femme" sur Yahoo. Pensez-vous que? .pour m'accorder le divorce elle voudra la moitié de mes points sur Yahoo Q/R? EN SAVOIR
  •  

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
Les Signes Astrologiques Les Plus Dangereux

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article