Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabor Bizier

Tabor Bizier

Harcèlement au travail!?

j'ai un collègue qui me harcèle au lieu de service. dès le matin il commence à m'appeler par des petits noms, fait irruption dans mon bureau à tout moment et me traite de craneuse quand je ne réponds pas à ses questions. que dois je faire? EN SAVOIR PLUS >>>




il n'a pas froid aux yeux et malgré les menaces il s'en fou complètement. il fait la même chose à deux autres collègues mais elles m'ont dit que le meilleur moyen c'est de l'ignorer ça le calmera. mais parfois il va au delà et ose faire des attouchements. un jour je lui ai donné une belle baffle et il s'est calmé pour quelques temps. mais depuis quelques jour il reprend.
merci pour vos conseils.
à ceux qui ne me croient pas je ne leur réponds pas.
Quand tu passes a cote de lui , monte grave la voix et sors des conneries comme :
c'etait toi aux toilettes avant?
t'as oublié laver tes mains!
Et la chasse d'eau monsieur?
Parles stp plus fort je ne t'enttend pas!
Quoi? Ma copine une salope?
Il va se calmer , je te prometts!
La question c'est est il ton superieur hierarchique car si c'est le cas tu peux deposer une contre lui.
Lors du depot les agents de polices vont tout faire pour te decourager.
Dit leurs qu'il n'ont pas à juger de la veracité de tes dire que seul un juge peut le faire et que si ton depot n'aboutit pas c'est qu'il ne l'ont pas fait suivre et auquel cas ils sont pénalisable.
Si ce n'est pas un suérieur dit le à ton supérieur mais il faut que tes collèges le disent aussi si non tu ne serra pas prise au serrieux.confrontation oblige!
En parlé a d'autre collègues, voir si ils pensent comme toi(histoire d'avoir du soutient), et ensuite a un supérieur
Relever les témoignages, si il fait cela en public.
En parler à ta hiérarchie.
En dernier recours, jouer l'hystérique et gueuler devant tout le monde de te laisser tranquille ( la bave aux lèvres sera mieux). En lui balançant des stylos à la tête que tout le monde se rende compte que tu pètes un plomb. Un truc comme ça refroidit.
Si il est marié, il y a aussi : "Elle le sait ta femme que tu drague tes collègues?"
Fais vite car le harcèlement en a amené au suicide.
Si tu as des collègues à qui cela est arrivé, portez plainte!! Mon ex est passée pas loin du suicide à cause d'un harceleur. C'est le mieux à faire. Parle leur et essaie de les convaincre. Les syndicats peuvent aider.
Redressement auprès de l'inspection du travail. veille à noter le max de remarques, heures et dates.
Essaie d'avoir un témoignage ou plusieurs.messages sur répondeur bienvenus.
Et après, tu lui flanques un coup de pieds là ou il faut pour calmer son abus de pouvoir. ou de machisme!! bizzz

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • JE TESTE UNE RECETTE DE CYRIL LIGNAC
  • Lame en composite à emboîter Kyoto Cloture a composer composite Kyoto brun fonce est sur LeroyMerlin.fr. Faites le bon choix en retrouvant tous les avantages produits de Cloture a composer composite Kyoto brun fonce. Decor alu a emboiter Kyoto feuille gris clair, L.176 x H.42.8 cm x E
  • Rencontre en Belgique avec Meetic Découvrez comment faire de belles rencontres en ligne avec EliteDating et trouver l'amour ! Suivez les conseils de nos experts pour une vie amoureuse épanouie. Premier site de rencontre belge pour trouver des hommes et des femmes c?liba
  • Sonic in New Super Mario Bros YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Q/R est-il un bon site de rencontres? Je sais bien qu'officiellement, il n'en est pas un, mais bon.;-)Vous avez déjà pécho ici, vous?.
  • Pourquoi certaines femmes décrivent l'homme parfait, comme une femme avec un physique d'homme? En tout cas c'est ce dont j'ai pas mal l'impression après en avoir entendues le faire. C'est "grand, musclé, très maniéré, qui fait la cuisine, qui est moins payé que moi (spécialité radine auvergnate sans doute), qui me laisse gérer le compte en ba
  • Une partie de jambes en l'air, vous aimez? Nous les grenouilles et les crapauds, nous en faisons souvent!! pour maintenir le forme!! c'est important pour les cuisses.Non? OK -->>>
  • Je viens d'avoir une claque musicale? "en écoutant l'album d'Adam LAMBERT!je vous conseille en particulier d'écouter la 5 et la 6!Album très actuel, percutant et un chanteur talentueux avec un look qui déchire! mdrVoilà, c'est mon coup de coeur du moment que je voulais partager avec vous" EN SAVOIR PLUS
  • Mais pourquoi? Ca va faire un an que je discute avec un jeune homme sur msn, on s'est rencontré il y a 1 mois, cette rencontre s'est très très bien passée.Depuis on avait qu'une envie c'est de se revoir. sauf qu'hier il m'a annoncé qu'il vallait mieux en rester la
  • Qu`est ce qui peu rampalcer mes annees d`enfance perdue? "voila mes parents ce sont separer j`avais a peine 7 mois , j`ai etais elever par mon pere et sa femme j`ai aucun souvenir de tendresse d`elle aucun je dis alors j`ai perdue cette notion d`amour maternel , je souffre parfois je me dis qu`une mere c`e" EN SAVOIR PLUS

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
3 choses que vous pouvez faire pour votre métabolisme

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article