Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Tabor Bizier

Tabor Bizier

Avec qui souhaiterais vous repeupler le monde?

c le chaos, vous ete le seul male (ou femelle), vous allez choisir qui ;-) EN SAVOIR PLUS >>>




Adam & Eve avait cette belle "mission". Or, ils y ont faillis.
Avec ma moitié bien sur. Mais non, sérieux, pourquoi être égoïste. D'autres couples ont le droit de peupler aussi la terre. Seuls ceux qui n'ont pas de coeur, qui font des enfants pour le troubles, ne les respectent pas, ni ne les aiment comme il se doit, ne devrait pas avoir le droit d'en faire tant qu'ils n'en sont pas dignes.
Bien à vous.
Bonne journée.
je sais pas
paris hilton biensur!
Dieu!!
ESME
MISTIC
MURIEL
LILLI
.etc
L'ordre n'a pas d'importance, mais je commencerais bien par. Hein.mais non j'lai pas dis!

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • prix cours marché CREVETTE : Prix mini, maxi, moyen actualises tous les jours par le RNM sur differents marches (production, expedition, gros, detail). Crevette entiere crue -40% sur le 2eme produit, Crevette entiere crue 16-20 400g, Crevettes Black Tiger entieres cru
  • Boutique Orange Lac
  • Aliments riches en fer Une alimentation equilibree suffit a combler nos besoins en fer. Mais, comment faire le plein ? Au menu : viandes rouges, crustaces. Souvent fatiguée, un peu anémiée, légèrement pâlotte. Vous manquez peut-&eci
  • Dans la CP 200
  • Ma mère s'est retrouvé enceinte à 46 ans,ce qui ne m'a pas trop enchanté car tomber enceinte à son âge c'est vachement risqué.Mon frère est parti à la maison vivre avec sa copine et il a laissé sa chambre.Bref,tous ces évènements m'ont un peu chambo Comment convaincre le copain de ma mère d'assumer ses responsabilités en tant que père?
  • J'ai rappelé une ex il y a une semaine pourquoi? c'est la nana la plus insupportable qui existe non je ne plaisante pas personne ne peut pas la voir en couleur, son comportement est a mourir de rire elle est hallucinante, c pire que dans un film,je l'ai dit a un seul ami il a dit que jetais maso,
  •  
  • Est ce un choix de choisir parmis un choix qu'on vous propose parmis plusieurs mémes choses? "oui l'été dernier un mec m'a brisé le coeur alors lui ai dit aurevoir tchao bye bye j'ai stoppé sms. j'allais partir définitivement sans un mot et hop pan dans le flan il revient il me parle de bijou diaman mariage (enfin ca pas sur mais il a souse" EN SAVOIR PLUS
  • Où puis-je m'adresser à part copains d'avant pour trouver une amie perdue de vue depuis 1962? "Je cherche la famille "GEOFFROY et plus particulièrement Elisabeth née aux environs de l'année 1950 et son petit frère Thierry né en 1960. De l'année 1960 à juin 1962 leur maman , nous enseignait à l'école communale de Taguine. Departement du titter" EN SAVOIR PLUS
  • Il me semble en effet que les mariages homosexuels sont en chute libre. La France va mal. Qu’est ce qu’il branle ce con? Lionël Mamère est il mort?

41454.45317.9386

LES PLUS LUS
TRES DOUCE BERCEUSE Pour Endormir Bébé Facilement 💛 berceuse bébé

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article